Safari Urbain à Tours

Le safari urbain que j’organisais avec BloodyAnna a fini hier ! Je vous propose donc le mien, et je récapitulerai les participations à la fin de l’article ! J’ai profité d’une ballade en ville avec L’Inconstante pour faire mes photos de Tours.

Une plaque de rue

rue

Une église/cathédrale

Un bout de la Basilique Saint Martin

Un bout de la Basilique Saint Martin

Une enseigne de magasin

enseigne mag

Un arbre

arbre

Une fleur

Fleurs avec en arrière plan l'Hôtel de ville

Fleurs avec en arrière plan l’Hôtel de ville

Boîte aux lettres

boite aux lettres

Commerce typique

poste

Élément de mon choix

La célèbre Place Plume

La célèbre Place Plume

J’avais pris en photo des immeubles pour l’habitat typique mais à la place de transférer j’ai mis supprimer … Pour remplacer, je vous mets une vue de la Loire

architecture

LES PARTICIPATIONS

Charlie Dupin

Frenchie4Myself : Verviers, LiègeMaastricht & Aachen

           Rythme Indigo

  Mais Oui Bien Sur

           Amoetodile

4 réflexions sur “Safari Urbain à Tours

Laisser un ptit mot

