Challenge Series 2014

71b5a-challengesc3a9ries2014

Un petit moment que je n’ai pas parlé du Challenge Séries 2014. Comme les inscriptions du challenge 2015 viennent de commencer [et que je me suis inscrite, je ferais un article prochainement sur les séries choisies] et qu’il reste 2 semaines pour finir celui de cette année, il est temps de faire un bilan !

EN COURS

 Blue Bloods : Saison 4     ✜ Community :  4 et 5       Agents of Shield  (saison 1)

 Nikita : Saisons 2, 3 et 4

A COMMENCER

 Shark

FINIES

 The Big Bang Theory      Homeland       Masters of Sex

 Orphan Black       Hart Of Dixie        New Girl

 Once Upon A Time 

Clairement, je n’ai pas vraiment avancé depuis le dernier point … J’ai fini Hart Of Dixie que j’ai adoré, ainsi que New Girl, série à laquelle je voue un culte ! J’en ferai d’ailleurs un article prochainement.  J’ai un peu avancé dans Community mais j’avoue de moins en moins accrocher. Nikita n’en parlons pas, je n’aime pas. J’ai commencé Agents of Shield récemment et j’aime bien pour le moment. Je ne pense pas, par contre, avoir l’occasion de commencer Shark.

Franchement, à 2 semaines de la fin, on peut déjà dire que je ne le finirais pas … Mais j’ai découvert de bonnes séries !

Laisser un ptit mot