Il est temps d’être heureux

Source

Un article qui n’était pas prévu, mais j’avais envie de partager mon bonheur avec vous [ça change hein? Haha]. Après une année très chargée en terme de travail, très dure psychologique mais aussi physiquement (j’ai souvent été au lit forcé, ma tension ne suivait pas), j’ai la joie de dire que je suis admise au CRPE : JE SUIS MAÎTRESSE !

A la rentrée prochaine, j’aurais donc une classe. Je ne sais encore pas mon département, ni l’école, ni le niveau. J’ai tellement hâte de savoir tout ça. Ce qui veut aussi dire que je vais déménager, quitter mes amis, la ville de Tours que j’aime énormément. Je pense que ça, ça va être quand même dur. Mais je suis maîtresse ! Je n’en reviens tellement pas, une année de travail qui a porté ces fruits, je suis tellement heureuse vous ne vous imaginez même pas !

Et puis un autre bonheur, je pars en Irlande le 11 juillet. J’ai été prise pour être au pair là bas jusqu’au 30 août. J’ai peur, mais je suis aussi très excitée ! Moi être au pair, j’ai l’impression d’avoir tellement changée. Jamais je n’aurais osé avant. Mais je me suis dit qu’il fallait que je vive ma vie, et je me suis lancée. J’espère que ça va bien se passer.

J’ai l’impression qu’une page se tourne dans ma vie, et qu’une autre s’ouvre. C’est dingue !

Source

4 réflexions sur “Il est temps d’être heureux

Laisser un ptit mot