Challenge Séries 2015 – 2ème bilan

 

a360a-challenge2bsc3a9rie2b20152btransparent2b

7 mois de Challenge, la moitié est passée. J’ai continué la saison 4 de Scandal, après avoir été un peu lassée. Je trouvais que c’était long et toujours la même chose. Puis au milieu de la saison, j’ai retrouvé l’ambiance que j’aimais. Il me reste les 2 derniers épisodes de la saison à voir et je serais à jour !

J’ai aussi commencé The Closer. Je regardais avec ma maman quand la série passait sur France 2. J’avais vu quelques épisodes par ci par là, et j’adorais. J’ai toujours eu envie de regarder cette série en entier, c’est chose faite (ou presque). Il me reste la dernière saison à voir. Du coup j’ai décidé d’intégrer à mon challenge Major Crimes que je regarderai après.

En ce qui concerne Californication et 2 Broke Girls, je n’ai absolument pas avancé et pas spécialement l’envie …

Hors challenge, je regarde la saison 3 d’Orange Is The New Black. Cette série est toujours aussi génialissime !

EN COURS

 Scandal : Saison 4     2 Broke Girls : Saison 3     Californication : Saison 7

The Closer Saison 7

A COMMENCER

 Dawson     The Middle     Queer as folk     Looking     Major Crimes

FINIES

 Un Dos Tres     The Oc       Broadchurch

Une réflexion sur “Challenge Séries 2015 – 2ème bilan

Laisser un ptit mot

