Au pair girl : week 4

Hé hop, 4ème semaine en tant qu’aupair finie ! J’écris l’article aujourd’hui, car hier rentrée tard et crevée, je n’ai pas eu le temps d’écrire.

Jusqu’à mercredi, je dois avouer que j’ai vraiment déprimé, mais alors vraiment. J’avais qu’une envie, rentrer. Il pleuvait sans cesse, donc pas super pour faire quelque chose à par rester à l’intérieur. Et puis jeudi, il y a eu du soleil, et mon moral est revenu avec. Je pense vraiment que le moral au plus bas c’est dû à la pluie constante et le fait de ne pas faire grand chose du coup. Puis peut être aussi parce que c’était plus ou moins le milieu de mon séjour, le coup de déprime du milieu haha. Bref, du coup jeudi et vendredi on a pu sortir avec les enfants. On est allé au parc, à la bibliothèque, on a fait un peu de vélo etc.

Puis ce week end, je suis allée à Dublin avec 2 de mes copines au pair. On a dormi dans un hostel (pire nuit de ma vie … chambre de 4, avec nous 2 mecs complètement bourrés, on a pas dormi de la nuit, mais vraiment pas. Enfin si, 45min à tout cassé. Vraiment une nuit atroce, j’en pouvais plus). Dublin, c’est une ville sympa, mais honnêtement, on fait vite le tour. Il n’y a pas grand chose à voir, et c’est pas splendide. En allant en Irlande, je pense que c’est un arrêt à faire, mais rien d’extraordinaire. Le soir, on était parti pour sortir dans Temple Bar, puis finalement on a rejoint d’autres aupair dans un pub/nightclub très sympa ! Et puis, des irlandais nous on dit de ne pas aller à Temple Bar, que c’était pour les touristes (et donc qu’on rencontrerait des américains et non des irlandais haha). Dimanche, on est allé visiter la Guinness StoreHouse. Je m’attendais à rien de spécial, mais sincèrement c’est sympa, on passe un bon moment !

Cette semaine, je suis seule à la maison. La maman et les enfants sont partis en vacances à l’étranger, et le papa est aussi à l’étranger, mais pour le travail. J’avoue que j’ai peur de m’ennuyer. Je ne suis pas dans une grande ville, il n’y a pas grand chose à faire. Et pour sortir, il faut de l’argent … Bref, à suivre

[Pour voir mes articles précédents sur le sujet c’est ici : au pair girl – le départ , au pair girl : week 1au pair girl : week 2 & au pair girl : week 3]

Trinity College - Dublin

Trinity College – Dublin

Entrainement de Cricket - Dublin

Entrainement de Cricket – Dublin

Dublin

Dublin

Dublin

Dublin

Guinness StoreHouse - Dublin

Guinness StoreHouse – Dublin

Publicités

3 réflexions sur “Au pair girl : week 4

  1. LadySo dit :

    Une semaine toute seule….J’ai eu ça aussi, que les parents et enfants étaient partis sans moi en Ecosse. J’étais à Londres, donc niveau trucs à faire, ça ne manquait pas….Mais j’ai passé vraiment beaucoup, beaucoup de temps à regarder des séries ^^
    Et pour Dublin, je suis d’accord. J’y suis allée pour faire mon passeport, et on en a profité pour visiter la ville, mais bof, quoi. Pas grand chose à dire….

  2. Pingback: Au pair : week 5 |

Laisser un ptit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s