Challenge séries 2015 : 3ème bilan

a360a-challenge2bsc3a9rie2b20152btransparent2b

Fin novembre, je pense qu’il est grand temps de faire le point sur le challenge séries 2015, et de ramener un peu à la vie ce blog par la même occasion.  [Pour mémoire, mon dernier article sur le challenge ici ].

J’ai encore switché des séries, mais on va commencer par faire le point sur celles que j’ai finies (ou toujours pas continuées …). J’ai fini la S4 de Scandal, toujours avec plaisir. Je n’ai par contre encore pas commencer la S5 qui a débuté il y a quelques temps. J’ai aussi fini The Closer. qui a été un petit plaisir. Le personnage de Brenda Johnson est juste formidable.

Je suis aussi à jour dans The Middle, cette série est un vrai bonheur qui remonte le moral !

Pour les séries switchées, j’ai décidé de ne pas regarder Major Crimes et Looking aux profits de Happy Endings et de Baby Daddy, séries que j’ai adorées !

Californication et 2 Broke Girls sont au point mort … Je dois aussi avouer que Queer as folk ne me tente plus tant que ça, alors si vous avez des séries à me conseiller, je suis preneuse.

 

EN COURS

 Dawson     2 Broke Girls : Saison 3     Californication : Saison 7

 Scandal S5

A COMMENCER

 Queer as folk

FINIES

 Un Dos Tres     The Oc       Broadchurch

 The Middle       Baby Daddy     Happy Endings

 The Closer

Laisser un ptit mot

